Le Cabinet d'Avocats Christian FINALTERI réunit des professionnels du droit associant à leurs formations juridiques des compétences et des expériences économiques et financières.

Doté d'une équipe dynamique et complémentaire, par sa formation et ses compétences spécialisées, le cabinet a pour ambition de prêter son concours à ses clients de manière toujours plus qualitative et renforcée dans les différents secteurs du droit.

Le cabinet d'Avocats Christian Finalteri est composé de quatre avocats et de trois assistantes juridiques.

Grâce à sa taille humaine, il privilégie des relations directes et personnelles avec chacun de ses clients offrant ainsi réactivité et souplesse dans l'accompagnement des affaires.

COHESION ET IMPLIQUATION DE L'EQUIPE

Les avocats sont impliqués dans le développement du cabinet et portent une attention particulière à la qualité des relations humaines internes. Le Cabinet d'Avocats Christian Finalteri considère qu'une parfaite entente au sein du cabinet rejaillit naturellement sur la qualité des prestations proposées aux clients.

La cohésion permet d'assurer aux clients une permanence de leurs interlocuteurs et ainsi un meilleur traitement de leurs dossiers. Le cabinet privilégie ainsi le traitement à long terme des clients à l'intervention ponctuelle sur un dossier.

UNE RELATION PRIVILÉGIÉE AVEC CHACUN DE NOS CLIENTS
  • - Pour nous, tous les clients sont importants et notre équipe s'emploie à créer une relation humaine privilégiée avec chacun d'eux.
  • - Nous nous attachons à prodiguer un service de qualité dans un esprit de convivialité, à travers l'instauration d'une relation de confiance, adaptée aux besoins de nos clients et de leurs contraintes, notamment en termes de réactivité et de disponibilité.
ETHIQUE PROFESSIONNELLE

L'avocat est un conseil différent des autres lorsqu'il est intransigeant sur son éthique professionnelle. Il s'attache à :

  • - Respecter strictement les règles de conduite les plus exigeantes de la profession
  • - Travailler en toute indépendance financière, professionnelle et de gestion
  • - Contribuer activement au développement et à l'adoption des meilleures pratiques des métiers du droit.

Contactez-nous

Nos compétences